10/09/2013

ISA DORA! (ma Tchoupinette)

Ce 02/08, ma petite princesse que j'ai pris l'habitude d'apeller Tchoupinette est née! Malheureusement, beaucoup de complications à l'accouchement, elle se retrouve donc seule survivante d'une portée de 4 chatons et sa maman, ma brave Donna, maman exceptionnelle depuis 5 ans a du se faire opérer et n'aura + d'autre chaton...

Mais voilà, Tchoupinette est là et prend énormément de place à la maison du haut de ses 6 centimètres maintenant... En effet, je l'ai nourrie depuis le tout Ier instant au bibi (suite a ses complications, Donna n'a jamais eu de lait...), toutes les 3 heures nuit et jour pendant 4 semaines!!! Je ne m'en suis quasi jamais séparée (dodo avec nous, boulot avec moi, journée balade en voiture: elle est de la partie.... Elle est maintenant sevrée depuis peu, ne vient + travailler avec moi mais... fait toujours dodo dans notre chambre: je ne sais + m'en passer!

Tchoupinette pour qui je demanderai un Pédigrée avec le nom Isa Dora, restera bien évidemment avec nous!!! Il n'est bien sûr pas question de m'en séparer! Elle va donc compléter mon élevage, avec Flanel et Irina, j'aurai comme cela 3 femelles-maman à partir de l'année prochaine (pour l'instant, seule Flanel pourrait encore nous donner des petits cette année mais rien n'est certain...)

Tchoupinette est chocolat tabby comme sa maman et fera très certainement une maman aussi exceptionnelle que Donna!!! Pour l'instant c'est un adorable chaton qui me rend bien toutes ces nuits sans dormir pour pouvoir la nourrir!... QUE DU BONHEUR A LA REGARDER GRANDIR!

19:29 Écrit par laurence | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour félicitations pour cette nouvelle petite princesse
nous les jumeaux a nouveau inséparable

Écrit par : holemans | 12/09/2013

Merci! C'est gentil!!! Pour les jumeaux, je n'ai + qu'à vous souhaitez de tomber sur une "sympatique famille" qui ne souhaitera pas les voir séparés... et qui vous prendra les deux!!!

Écrit par : Laurence Antoine | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.