03/09/2011

5 chatons sur 7 ont trouvé famille en ce début septembre 2011

Voici où ils sont partis: La Ière à avoir quitté le nid est Gladys que je suis allée conduire à Sint Idesbaald, cette malheureuse petite chatte sera dans un appartement avec vue sur mer s'il vous plaît!

Second chaton à partir: Gucci, dans la région de Charleroi (il n'aura pas de balcon avec vue sur mer évidemment mais la jeune fille qui l'a prit a bien l'intention de le gâter un maximum! Vu tous les préparatifs qu'elle lui avait prévu avant même de l'avoir!

Ensuite ce fut le tour de Grâce Leeloo, encore une malheureuse!: ses nouveaux parents lui ont même trouvé un parrain pour les vacances! Grâce Leeloo dort bien sûr avec son nouveau papa et sa nouvelle maman!

Notre petite Grenadine est partie à Arlon! Hé oui, ce sympathique couple qui m'a déjà donné de bonnes nouvelles a fait une grosse heure et demi de route pour venir la chercher! Et je crois pouvoir dire qu'ils ne le regrettent pas...

Gloria partira rejoindre Gucci dès que sa nouvelle maman (qui est aussi la mama de la jeune fille qui m'a prit Gucci) ira mieux car elle a des soucis de santé pour le moment.

Et il me reste donc mes deux futurs gros matoux: GUS et GERONIMO, dont je vous mets des photos toutes fraîches en annexe.

J'ai eu des nouvelles de tous mes chatons partis, ils se portent tous à merveille, se plaisent super bien dans leur nouvelle maison et je crois pouvoir dire qu'ils font le bonheur de leurs nouveaux propriétaires! (qui ne manqueront pas de continuer à m'envoyer de leurs nouvelles ainsi que des photos!...)

16:51 Écrit par laurence | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.