03/10/2010

Descriptif des particularités des chatons.

Fiona: elle est bien une femelle! Toute fine comparée à ses frères, un visage + fin et un corps moins musclé... C'est la moins franche des 3, elle s'encoure assez facilement quand il y a du bruit ou des inconnus mais sait très bien se faire câliner comme les autres le moment venu...

Fantomas: le Ier prit à faire des bêtises, soit il en est l'investiguateur, soit c'est le moins chanceux! Bref, toujours dans les sales coups: jouer avec les feuilles qui dépassent des plantes pour finalement les renverser, tirer sur les bords de nappe qui dépassent, venir mordiller nos orteils dès qu'on les sort des chaussures, etc... Mais avec un visage d'ange comme il a! Impossible de le gronder, il sait se faire pardonner!!!! En fait il adore les caresses et vient d'office les chercher après une bêtise, coïncidence ou chat malin?!!!: en tous cas: CHAT CALIN!

Fandor: Fandor est le + ADORABLE (ils le sont tous bien sûr) mais Fandor a toutes les qualités du futur gros matou affectueux qu'il va devenir! Très, très câlin, jouette mais pas trop, acoure vers nous dès qu'on rentre dans la pièce, bref, le chat rêvé à acquérir mais nous allons le regretter le jour où il partira!

09:51 Écrit par laurence | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.